Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

Mastercard teste une solution B2B avec une filiale de Coca-Cola

Mastercard a mis en œuvre une solution commerciale B2B pour la première fois en Turquie avec Coca-Cola İçecek. En plus de l’essai à Izmir, les représentants commerciaux reçoivent non seulement des commandes par le biais de leurs appareils connectés, mais près de 450.000 fournisseurs, épiceries, marchés et supermarchés en Turquie pourront également payer facilement avec Masterpass. Les représentants commerciaux Coca-Cola İçecek peuvent recevoir des commandes de la part des points de vente qu’ils visitent par le biais des applications mobiles qu’ils utilisent pour recevoir les commandes actuelles lors d’une visite chez un client. Au moment de la réception des commandes, le processus de paiement peut être réalisé par les clients qui confirment le mot de passe de la banque émettrice de la carte de crédit/débit enregistrée auprès de Masterpass. Le retrait au moment de la livraison du produit évite également les processus qui génèrent des coûts supplémentaires pour les fabricants, comme la nécessité de retourner dans le même point de vente au cas où le représentant commercial n’a pas pu voir de responsable, tout en contribuant à l’augmentation des ventes et de la rentabilité grâce au temps gagné. L’application B2B Masterpass réduit les frais liés aux espèces et le risque …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Technologies bancaires et sécurité informatique.
Voir plus
Laisser un commentaire