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Nickel entend s’engager contre la désertification bancaire

Nickel (groupe BNP Paribas) a annoncé le 18 juin vouloir lutter contre la désertification bancaire, et lance une enquête pour recueillir les besoins des populations locales. Il entend lutter contre cette désertification en multipliant les points de vente, qui passeraient de 4.200 aujourd’hui à 10.000, en France A compter d’aujourd’hui (18 juin), “Nickel, via un formulaire en ligne, recueille les besoins de ses clients, de citoyens ou d’élus touchés par la désertification bancaire et s’engage à apporter une réponse concrète dans les territoires confrontés aux fermetures de distributeurs automatiques de billets (DAB) et d’agences bancaires” a annoncé l’entreprise via un communiqué. Nickel, qui propose des comptes ouverts à tous a déjà une solution en tête face à la désertification bancaire (fermeture d’agences, suppression des distributeurs de billets…). “Grâce aux 5 200 buralistes qui composent désormais son réseau de distribution, commerçants de proximité présents partout en France, Nickel est une des solutions concrètes à la désertification bancaire.” En moyenne, “200 nouveaux buralistes rejoignent Nickel tous les mois. Ce qui permet à la première néobanque française d’avoir un ancrage territorial très fort, notamment dans les territoires ruraux qui comptent 40% des buralistes Nickel.” Il est de fait possible de retirer du liquide …
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