Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

E-commerce : lancement de la PayPal Commerce Platform

PayPal a dévoilé, le 3 juin 2019, sa plateforme mondiale d’e-commerce. Désormais, l’entreprise, sous la direction de Dan Schulman, se positionne sur le créneau de la plateforme boîte à outils complète, pour déployer et exploiter l’e-commerce, de la conformité aux services de paiement. Une plateforme couvrant à terme 200 marchés et 255 millions de consommateurs La PayPal Commerce Platform propose une large gamme de technologies, d’outils, de services et de crédits pour les entreprises de toute taille. La plateforme prend en charge la mise en conformité avec les réglementations (sur plus de 200 marchés), ainsi qu’une protection contre la fraude, pilotée par intelligence artificielle et logiciels auto-apprenants. Les commerçants peuvent obtenir des crédits pour eux-mêmes, mais aussi la capacité à proposer à leurs clients des crédits à la consommation.  Mais PayPal offre aussi, last but not least, un accès à ses 255 millions d’utilisateurs individuels actifs. Les commerces qui recourront à la nouvelle plateforme auront ainsi à disposition une vaste clientèle potentielle, et pourront se faire payer directement dans plus d’une centaine de devises. 22 millions de commerces utilisent déjà PayPal. La PayPal Commerce Platform est disponible pour le moment en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne …
Pour accéder à cette page, vous devez adhérer ici Systèmes de paiement.
Voir plus
Laisser un commentaire