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Le moteur de recherche Qwant choisi par le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur a déployé fin avril le moteur de recherche européen Qwant sur son parc informatique. Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur utilise désormais Qwant comme moteur de recherche par défaut sur les postes de travail de ses 2.400 collaborateurs. Par ce choix, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur démontre sa volonté de participer à une meilleure protection de la vie privée, des données personnelles et du secret professionnel et bancaire. Il contribue activement au développement de l’indépendance numérique européenne. En choisissant Qwant, la banque met en œuvre ses engagements de confidentialité et de respect du secret professionnel vis-à-vis de ses clients, personnes morales ou physiques. Proche des valeurs et de l’éthique du Crédit Agricole, Qwant porte haut et fort ses engagements de protection de la vie privée des internautes, et promeut un modèle de minimisation de la collecte des données personnelles, conforme aux prescriptions du RGPD. Il ne conserve et ne transmet aucune donnée personnelle liée à ses utilisateurs. Sur 3000 postes de travail Ainsi, le déploiement de Qwant est effectif depuis avril sur l’ensemble des 3.000 postes de travail de l’entreprise. Ceci permet à tous les collaborateurs du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur d’effectuer …
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