Point Banque

L'actualité de la stratégie bancaire et des moyens de paiement

La Banque Postale s’associe à la Fintech Sapiendo-Retraite

La Banque Postale a annoncé s’être associée à la FinTech Sapiendo-Retraite. Ce partenariat a pour ambition d’offrir aux clients de La Banque Postale un accompagnement dans la préparation de leur retraite, avec la création d’un outil d’aide à la décision.

“Les Français passent en moyenne 23 ans de leur vie à la retraite, pourtant 70% d’entre eux ne savent pas quand ils vont partir ni avec quel montant ! Or, les enjeux sont majeurs, 315 milliards d’euros de cotisations et de prestations s’échangent tous les ans. La préparation à la retraite de nos clients est un sujet incontournable pour La Banque et nos Conseillers, nous souhaitons apporter tout notre savoir-faire pour les guider et les aider à anticiper”, a souligné Franck Oniga, directeur marketing de La Banque Postale.

“Ce partenariat avec Sapiendo permet à La Banque Postale d’être au plus près des besoins de ses clients en alliant l’accompagnement quotidien et l’expertise des conseillers, à l’autonomie et à la simplicité du parcours digital proposé aux clients”.

Voir plus
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *